banniere
Sport Flash

« OL fait appel après le caillassage de son car: « Profondément choqué »

1 minute, 28 seconds Read

OL choqué par le caillassage de son car

L’Olympique Lyonnais a affiché sa profonde indignation après que des individus aient lancé des pierres sur le car qui transportait l’équipe samedi soir. L’équipe lyonnaise a été prise sous les projectiles alors qu’elle se rendait à l’aéroport pour prendre le vol qui devait les mener à Istanbul pour le match de dimanche contre le Fenerbahçe.

A la suite de l’incident, l’Olympique Lyonnais a déposé plainte pour « coups et blessures » et a exprimé sa profonde indignation et son incrédulité face à un acte aussi violent. Le club a également souligné qu’il était « profondément choqué par l’attaque » et a condamné fermement le comportement des auteurs.

Une plainte déposée par l’équipe

L’Olympique Lyonnais a déclaré qu’il prendrait « toutes les mesures nécessaires pour poursuivre ceux qui sont responsables de cet acte et demander la plus grande des sanctions ».

Le club a également annoncé qu’il avait déposé une plainte auprès des autorités compétentes. Il a souligné qu’il ne tolérerait pas de tels actes et qu’il était « fermement déterminé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger ses joueurs et ses supporters ».

Des sanctions à prévoir

L’Olympique Lyonnais condamne fermement ce comportement et prendra les mesures appropriées pour s’assurer que les auteurs seront sévèrement punis. Le club demande également à ses supporters de «respecter scrupuleusement l’éthique du sport et de l’Olympique Lyonnais ».

Le club a également souligné que « la violence n’a pas sa place dans le sport » et qu’il soutiendra les autorités pour « faire en sorte que de telles choses ne se reproduisent plus ». La plainte déposée par l’équipe prévoit des sanctions à l’encontre des auteurs des caillassages.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *