Grosso enfin en parole
L’ancien capitaine du PSG, Christophe Grosso, a enfin réagi à l’agression qu’il a subie à Marseille le mois dernier. Dans une interview donnée à un média français, Grosso a enfin pu s’exprimer sur ce qui s’est passé ce jour-là, et ce qu’il a fait depuis.
Grosso a déclaré être heureux de pouvoir enfin raconter son histoire et s’est dit très reconnaissant envers le public pour son soutien constant et son soutien à sa famille. Il a également remercié les médias pour leur compréhension et leur respect envers sa vie privée.
L’ancien capitaine du PSG a déclaré qu’il était cependant «déçu et triste» de voir que de telles agressions arrivent encore dans le monde du football. Il a ajouté qu’il espère que cela encouragera les autorités à prendre des mesures pour protéger les athlètes et les supporter.
Réaction à son agression à Marseille
Dans la même interview, Grosso a déclaré qu’il était choqué et dégoûté par l’attaque qui a eu lieu. Il a également dit que sa famille était «ébranlée», et qu’il avait dû prendre un peu de temps pour se remettre de l’événement.
Grosso a déclaré qu’il avait été encouragé par le soutien de ses amis, de sa famille et des fans, qui l’avaient aidé à rester positif. Il a ajouté qu’il était heureux d’avoir pu se remettre rapidement de son agression et de pouvoir reprendre sa vie.
Grosso a également souligné l’importance de la sécurité des athlètes et des supporters dans le monde du football. Il a déclaré qu’il était important que tout le monde se sente en sécurité et en confiance dans les stades et sur les terrains de football.