Un Président de Ligue lutte contre l’Injustice !
Toujours prêt à défendre les plus défavorisés, Raymond Mallet, président de l’Association des Droits de l’Homme, s’est engagé à mener une grève de la faim pour protester contre l’injustice et les discriminations dont sont victimes les minorités. Malgré ses 69 ans, Raymond Mallet fera preuve d’une détermination sans faille en s’engageant dans cette lutte.
Mallet, qui est «un militant sans relâche pour les droits de l’homme et les libertés civiles » selon ses proches, est prêt à tout pour faire entendre sa voix et faire pression sur les autorités pour qu’elles prennent des mesures pour lutter contre l’injustice.
La Grève de la Faim : Une Action Déterminée !
Raymond Mallet a déclaré qu’il entendait protester contre l’injustice et les discriminations dont sont victimes les minorités en entamant une grève de la faim. Il explique que cette action est nécessaire pour que les autorités prennent conscience des problèmes auxquels sont confrontés les minorités et qu’elles prennent les mesures nécessaires pour les résoudre.
Mallet a déclaré qu’il ne céderait pas avant que ses revendications n’aient été entendues et que la justice ait été faite pour les minorités. Il a ajouté qu’il entendait « montrer à ses concitoyens que tous ont le droit d’être traités équitablement ».
Cette action audacieuse de Mallet est un exemple inspirant pour tous ceux qui se lèvent contre l’injustice et qui sont prêts à défendre leurs droits. Sa grève de la faim démontre que tout le monde peut prendre des mesures pour se battre contre les discriminations et les inégalités qui existent encore dans notre société.