Le Tragique Décès
C’est avec une profonde tristesse que le monde du football a appris le tragique décès du jeune fan nantais, Loïc Gourvennec, le week-end dernier. À seulement 20 ans, le jeune homme a perdu la vie lors d’une triste altercation avec un autre fan de son équipe lors d’un match. Une douloureuse nouvelle qui a fait l’objet d’une multitude de messages de condoléances de la part d’amis et de proches ainsi que de supporters et même de certains membres du personnel du club de football.
Une Touche de Gourvennec
Malgré la tragédie, le coach de l’équipe nantaise, Christian Gourvennec, a tenu à rendre un bel hommage à Loïc, en lui dédiant la victoire de l’équipe le week-end suivant. « Nous sommes tous profondément attristés par la perte de Loïc. Mais son esprit et sa passion pour le football vivront à jamais dans nos cœurs. Pour lui rendre hommage, nous allons jouer pour lui », a déclaré Gourvennec.
La démonstration d’affection de Gourvennec n’a pourtant pas été suffisante pour rendre hommage à Loïc, car tous les supporters nantais étaient présents pour célébrer la mémoire du jeune fan. Les fans ont même pu apprécier un émouvant hommage lors de la minute de silence qui a eu lieu juste avant le match.