banniere
Sport Flash

Gattuso s’immisce dans le cœur d’OM : « J’étais comme lui »

1 minute, 56 seconds Read

Gattuso s’implique dans l’OM

L’ancien joueur de l’AC Milan et de l’Italie, Gennaro Gattuso, s’est impliqué dans le club de l’Olympique de Marseille (OM). Il a fait de très belles déclarations à propos du club français lors d’un entretien avec le journaliste italien, Fabio Caressa. Gattuso a déclaré qu’il se sentait très impliqué dans le projet à long terme de l’OM et qu’il était très honoré d’être un partenaire de l’OM.

Gattuso, qui est actuellement l’entraîneur de l’équipe italienne de la SSC Napoli, a également exprimé ses sentiments de respect et d’admiration pour le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. Il a déclaré que Eyraud était "un homme qui aime profondément le football et qui aime son club et qui veut le porter plus haut".

Gattuso a déclaré qu’il se sentait très honoré d’être un partenaire de l’OM et qu’il souhaitait leur apporter son soutien le plus possible. Il a également déclaré que ses liens avec l’OM sont très forts et qu’il se sent comme s’il faisait partie de l’équipe.

"Je me sentais comme lui"

Gattuso a également parlé de ses années passées à jouer pour l’OM. Il a déclaré qu’il se sentait très proche de l’équipe et des fans du club. Il a dit qu’il se sentait comme l’un des leurs et qu’il pouvait ressentir la même passion et la même ferveur que les autres supporters.

Gattuso a déclaré qu’il était très fier de son passé avec l’OM et qu’il était très attaché à l’équipe et aux supporters. Il a ajouté qu’il était très heureux d’avoir pu partager de bons moments avec les supporters et qu’il était très honoré d’être un partenaire de l’OM.

Gattuso a également parlé de la façon dont l’OM réussit à créer un sentiment d’unité et de force entre tous les supporters. Il a déclaré que c’était une chose très spéciale et qu’il était très fier de pouvoir être un partenaire de l’OM. Il a dit qu’il était très reconnaissant envers les supporters et qu’ils lui rappelaient sa carrière à l’OM et le soutien qu’il a reçu de tous côtés.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *