banniere
Sport Flash

« Fati écarté contre l’OM : Brighton se prépare à la contre-attaque ! »

1 minute, 43 seconds Read

Fati absent contre l’OM : Brighton prêt à contrer

Le match entre le FC Barcelone et l’Olympique de Marseille à l’occasion des ¼ de finale de la Ligue des Champions risque de ne pas se dérouler comme prévu après que l’attaquant Barça, Ansu Fati, ait été écarté pour blessure.

Les joueurs de Brighton ont fait preuve de résilience et ont mis en place des tactiques pour contrer cet obstacle. « Nous allons nous préparer pour knacker le Barça », a déclaré le capitaine de l’équipe, Shane Duffy. « Nous ne perdons pas de temps et nous nous efforçons de nous adapter aux circonstances. »

Malgré la perte soudaine d’un des principaux atouts du Barça, les joueurs de Brighton affichent une grande confiance. « Nous sommes à fond derrière notre équipe », a déclaré le milieu de terrain du club, Pascal Gross. « Nous avons l’intention de leur montrer que nous sommes capables de les battre malgré le manque de Fati. »

Préparation en vue pour le match de Brighton

Le manager de Brighton, Graham Potter, s’est montré très optimiste à propos des chances de son équipe. « Les gars sont prêts à relever le défi », a-t-il déclaré à la presse avant le match. « Nous avons travaillé dur pour mettre en place des tactiques capables de contrer les approches de jeu du FC Barcelone et je suis fier de mon équipe. »

Les joueurs se sont mis à l’entraînement pour leur match face au Barça. Ils ont passé beaucoup de temps à s’entraîner sur les tactiques de jeu et à s’exercer à l’endurance et à la vitesse. « Nous allons montrer au monde entier que nous sommes prêts et capables de relever le défi », a déclaré Duffy.

Brighton a également travaillé dur pour améliorer ses compétences de jeu. Les joueurs ont passé des heures à étudier les mouvements et les stratégies du Barça pour s’assurer qu’ils seront prêts pour le match. « Nous sommes très excités et prêts à faire ce qu’il faut pour gagner », a déclaré Gross.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *