Émotions fortes pour De Zerbi
Roberto De Zerbi a été très ému le jour où il a appris qu’il ne pourrait pas être présent pour le match contre l’Olympique de Marseille. L’entraîneur de la Sassuolo Calcio a été testé positif pour le Covid-19 et ne pourra pas voyager jusqu’en France pour le match.
Lors d’une interview, De Zerbi a partagé ses émotions à propos de la situation : « J’étais très triste. J’aurais aimé être présent pour le match. Je veux voir mon équipe jouer le meilleur football possible. J’aurais aimé être là pour les soutenir. »
La déception de manquer le Vélodrome
De Zerbi a également parlé de la déception qu’il ressentait à la perspective de ne pas pouvoir voir le match à la mythique impulsion du Vélodrome. « Les stades sont l’endroit où nous voulons être. Le Vélodrome est l’un des plus grands stades d’Europe, avec une atmosphère spéciale et une énergie incroyable. Bien sûr, je suis très triste de ne pas pouvoir être là-bas et de ne pas pouvoir voir mon équipe jouer. »
Malgré la déception, De Zerbi reste optimiste et espère que son équipe saura profiter de l’occasion pour prouver leur valeur : « Je leur ai dit qu’ils pouvaient montrer qu’ils étaient une grande équipe. Ils peuvent le prouver même sans moi. »