banniere
Sport Flash

« Aubameyang s’ouvre sur son transfert à l’OM ! »

1 minute, 36 seconds Read

Aubameyang Évoque son Transfert à l’OM

Le célèbre footballeur Pierre-Emerick Aubameyang a récemment accordé une interview à la chaîne télévisée française Canal+ dans laquelle il a ouvertement discuté de son transfert à l’Olympique de Marseille. Ce transfert a été salué par de nombreux fans du club et a suscité une grande excitation parmi les supporters.

Aubameyang a déclaré qu’il était ravi de rejoindre l’OM et qu’il était impatient de faire partie de l’équipe. Il a ajouté que l’Olympique de Marseille est l’une des meilleures équipes françaises et qu’il était très honoré de pouvoir y jouer.

Le championnat Ligue 1 français a connu une très forte croissance ces dernières années et Aubameyang considère que son transfert à l’OM est une grande opportunité pour lui. Il espère ainsi pouvoir contribuer à la réussite de l’équipe et à la croissance du championnat.

Dans une Interview Pleine d’Enthousiasme

Dans l’interview, Aubameyang était très enthousiaste à propos de rejoindre l’Olympique de Marseille. Il a déclaré qu’il est impatient de commencer à jouer et de se lier d’amitié avec ses coéquipiers. Il a ajouté qu’il est excité de pouvoir s’adapter à un nouveau style de jeu et qu’il est ravi de jouer aux côtés de certains des meilleurs joueurs français.

Aubameyang a également expliqué qu’il est très motivé à l’idée de pouvoir aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Il a ajouté qu’il a hâte de participer à des matchs de Ligue 1 et qu’il espère pouvoir apporter sa contribution au succès de l’Olympique de Marseille.

Aubameyang s’est montré très passionné et optimiste quant à son transfert à l’OM et a déclaré qu’il était très honoré de rejoindre l’un des plus grands clubs de France. Il est convaincu que sa contribution permettra à l’OM de franchir un niveau supérieur et de devenir l’une des meilleures équipes de la ligue.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *