Payet parle de son échec
Dimitri Payet, l’ancien milieu de terrain de Marseille, a récemment parlé de son échec le plus grand. À 33 ans, il regarde en arrière et se remémore son plus grand échec et comment l’utiliser pour s’améliorer.
Payet a déclaré qu’il ne considère pas son échec comme un échec, mais plutôt comme une opportunité d’apprendre et de progresser. Il explique qu’en échouant, il a réalisé que le succès n’est possible que si l’on travaille dur et que l’on fait des sacrifices.
Une occasion pour apprendre et progresser
Payet a ajouté qu’il a appris à ne pas se contenter de ce qu’il avait déjà mais à se surpasser pour atteindre de nouveaux objectifs. Il dit que l’échec l’a fait prendre conscience de l’importance de travailler dur et d’être discipliné.
"L’échec m’a aidé à trouver de nouvelles manières de travailler et à me motiver à rester sur la bonne voie afin de réussir", a-t-il dit. Il a également déclaré qu’il considère son échec comme une opportunité d’apprendre et de se dépasser, et qu’il s’en servira pour atteindre ses objectifs.
Payet a conclu en disant qu’il était reconnaissant pour cette opportunité, car elle l’avait aidé à devenir plus fort, plus déterminé et plus motivé. Il a ajouté que c’était ce genre d’expérience qui lui a permis de devenir le joueur qu’il est aujourd’hui.