banniere
Sport Flash

« Deschamps ne pardonne pas : Zidane encore snobé ! »

1 minute, 14 seconds Read

Deschamps ne pardonne pas

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, a décidé de laisser le légendaire Zinedine Zidane de côté pour la dernière liste des joueurs convoqués. Après avoir été un entraîneur de succès du Real Madrid pendant deux saisons, Zidane s’était attendu à être appelé pour diriger les Bleus, mais Deschamps l’a snobé. Il est clair que Deschamps ne pardonne pas à Zidane d’avoir décidé de quitter le Real Madrid et il a annoncé la liste des joueurs sans le nom de Zidane.

Zidane encore snobé !

C’est la deuxième fois que Zidane est snobé par Deschamps. En effet, lorsque Zidane a annoncé son intention de devenir entraîneur en 2017, Deschamps a refusé d’envisager Zidane comme un candidat pour le poste d’entraîneur des Bleus. Il a estimé que Zidane était trop jeune et n’avait pas suffisamment d’expérience. Deschamps a finalement choisi d’autres candidats plus âgés pour diriger l’équipe.

Les fans sont en colère !

Les fans de Zidane sont en colère contre Deschamps et considèrent son refus de convoquer le légendaire joueur comme une insulte. Ils estiment que les deux saisons que Zidane a passées à entraîner le Real Madrid devraient lui avoir valu le poste. Ils sont déçus que Zidane n’ait pas été reconnu pour son travail et son potentiel et ils ont publié des messages sur les réseaux sociaux pour exprimer leur mécontentement.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *