banniere
Sport Flash

OM : « Une décision qui fâche ! », coup de gueule.

1 minute, 21 seconds Read

Le média Open Media (OM) a annoncé cette semaine une décision controversée qui a fâché bon nombre de ses utilisateurs. La plateforme de streaming vient d’ajouter une section « pay-per-view » qui impose des frais supplémentaires pour ceux qui souhaitent accéder à certains contenus.

OM affirme que cette mesure vise à encourager les artistes et à soutenir la créativité. Cependant, cette initiative a suscité des critiques et des inquiétudes chez de nombreux utilisateurs qui considèrent cette décision comme un moyen de réduire leur pouvoir d’achat.

Mais le plus remarquable, c’est la réaction enthousiaste de ceux qui soutiennent la décision de OM. Ces personnes sont d’accord pour se mobiliser et s’engager à soutenir les artistes. Elles ont proposé des initiatives pour cela, notamment en mettant en place des systèmes de soutien aux artistes et en organisant des campagnes de financement participatif.

Le coup de gueule enthousiaste des utilisateurs a d’ailleurs été reçu avec grand intérêt par OM et des mesures sont prises pour soutenir les artistes. OM a mis en place un système de paiement qui permet aux utilisateurs de soutenir les artistes de manière plus directe, sans passer par la plateforme. En outre, OM propose aussi des offres spéciales, des rabais et des promotions pour les abonnés.

Ainsi, ceux qui s’opposaient à OM ont été invités à soutenir les artistes directement ou bien à profiter des offres spéciales proposées par OM. Cette initiative a été bien accueillie et les utilisateurs ont salué cette décision constructive qui s’est avérée être un coup de gueule enthousiaste !

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *