Depuis des années, les passionnés du football et les médias spécialisés s’attendent à une vente imminente du Paris Saint-Germain (PSG) par le Qatar. Mais le Qatar a récemment confirmé qu’il n’était pas intéressé à vendre le club parisien.
Le propriétaire du club, l’Émir du Qatar Sheikh Tamim bin Hamad Al Thani, a déclaré que le Qatar n’avait pas l’intention de vendre le club parisien et qu’il ferait en sorte que le PSG soit "un club de premier plan pendant de nombreuses années". Il a ajouté que le Qatar continuerait à soutenir le club et à investir dans des infrastructures pour maintenir le niveau de compétitivité du club.
Le Qatar a également affirmé qu’il n’avait pas l’intention de diminuer son implication dans le club. Il a souligné qu’il n’avait pas l’intention de vendre pour le moment et qu’il investirait dans le club pour le rendre encore plus compétitif. Le Qatar espère que le PSG obtiendra d’excellents résultats et qu’il obtiendra le titre de champion de France et d’Europe dans les années à venir.