Scandale dévoilé !
Une information qui en surprendra plus d’un ! Alors que le monde du football était en train de s’accorder sur le transfert d’un des jeunes talents phares du championnat italien, Gianluigi Donnarumma, au Paris Saint Germain, les informations qui viennent de tomber font tout autant le buzz. Un journal italien a révélé aujourd’hui une affaire de corruption entre les dirigeants de l’AS Milan et ceux du PSG.
Selon les informations, le PSG aurait offert de l’argent pour pouvoir acquérir le gardien de but italien. Plus précisément, les dirigeants parisiens auraient promis de verser une somme d’argent non négligeable à l’AS Milan si le transfert se faisait. Une pratique illégale qui avait pour objectif de forcer le club italien à vendre son joueur.
Cette nouvelle affaire fait grand bruit et remet en cause le transfert de Donnarumma au PSG. Les réactions ne se sont pas fait attendre : le Milan AC a dénoncé cette tromperie et a menacé de saisir la justice. De son côté, le PSG est en train de prendre les mesures adéquates.
Donnarumma et PSG : le retour de l’affaire
L’AS Milan et le PSG n’en sont pas à leur premier conflit. En 2016, les deux clubs s’étaient déjà confrontés lors de la signature de Donnarumma. Le jeune italien, qui avait alors 16 ans, avait signé un contrat de 5 ans à l’AS Milan pour 300.000 euros par an, mais le PSG s’était plaint auprès de la FIFA et avait tenté de le faire changer d’avis.
Le procès avait été long et compliqué, et le PSG avait finalement été débouté de ses demandes. Mais alors que Donnarumma avait été recruté par le Milan AC pour seulement 300.000 euros par an, le PSG lui aurait proposé un salaire bien supérieur pour le convaincre de signer.
Le monde du football est en état de choc face à cette nouvelle affaire. Les fans de Donnarumma et du PSG se demandent si le transfert aura finalement lieu et qui en sera le grand perdant. La tournure que prendrait l’affaire n’est pas encore claire, mais une chose est sûre : le talentueux gardien de but restera sûrement l’un des sujets chauds du marché des transferts.