Une histoire d’amour entre le joueur et son club
Depuis que Stéphane Ruffier a signé à l’AS Saint-Etienne en 2007, une belle histoire d’amour entre le joueur et le club a commencé. Le gardien de but français est devenu un vrai symbole pour les fans des Verts et a remporté le cœur des fans avec ses performances exceptionnelles. En effet, en 12 saisons, il a marqué les esprits avec ses nombreux arrêts spectaculaires. Il est devenu le meilleur gardien de but de l’histoire du club, et s’est vu attribuer plusieurs titres, dont le titre de meilleur joueur de l’année en 2011 et 2013.
Le joueur qui a rendu Saint-Étienne plus riche
L’histoire entre Stéphane Ruffier et Saint-Étienne n’est pas seulement une histoire d’amour entre les fans et le joueur, c’est aussi une histoire de succès commercial. En effet, grâce au talent exceptionnel du joueur, le club est devenu plus riche. En 2016, le club a vendu Ruffier à Monaco pour 22 millions d’euros, ce qui est une somme record pour un gardien de but français. Cela a permis aux Verts de se renforcer et de se lancer dans de nouveaux projets.
Ruffier fait rire avec ses millions
En plus d’être un excellent joueur pour Saint-Étienne, Stéphane Ruffier est aussi une véritable source d’inspiration pour les fans. En effet, après sa vente à Monaco, il est devenu une star sur les réseaux sociaux. Il s’amuse souvent à poster des photos d’une certaine «Ruffier Millionaire» qui incarne son nouveau style de vie, ce qui fait rire et sourire les fans. Il est donc devenu une véritable icône pour le club, et un vrai symbole pour les fans des Verts.