banniere
Sport Flash

« Lens sauve le mercato en réalisant un transfert de dernière min! »

1 minute, 30 seconds Read

Lens relance le marché avec un transfert de dernière minute

Le RC Lens a réalisé une transaction de dernière minute qui a relancé le marché des transferts en France. La signature de l’attaquant marocain Soufiane Boufâl a été officialisée ce mardi, à seulement quelques heures de la fin du marché.

Le joueur de 22 ans est arrivé en France à l’âge de 16 ans et a évolué au sein de l’académie du FC Nantes pendant deux saisons. Il a ensuite rejoint le Lille OSC, s’imposant dans l’équipe première lors de la saison 2018-2019. Malgré des débuts prometteurs, il a été prêté à Ajaccio la saison dernière, marquant 13 buts en 34 matchs.

Une belle opération pour le club de Lens

Le transfert de Boufâl est une très belle opération pour le RC Lens. Avec seulement quelques heures de temps avant la fin du marché des transferts, ils ont réussi à recruter un joueur de grande qualité et à renforcer leurs lignes offensives. Grâce à sa vitesse et sa technique, il devrait être un atout supplémentaire pour l’équipe de Lens.

Boufâl s’est dit ravi de rejoindre le club et est impatient de s’intégrer à son nouveau club. Sur le site officiel de Lens, il a déclaré: «Je suis très heureux de rejoindre le RC Lens. C’est une belle opportunité pour moi de démontrer mon talent et de m’améliorer. Je suis impatient de commencer à jouer et de montrer ce que je peux faire sur le terrain"

Le club de Lens est très satisfait de son dernier recrutement et espère que Boufâl sera un atout pour l’équipe. Les fans peuvent donc s’attendre à voir un jeune talent prometteur qui devrait contribuer à sauver le mercato.

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *