Whitelock établit un nouveau record
L’équipe de rugby des All Blacks de Nouvelle-Zélande a récemment remporté une victoire historique en battant l’Australie 37-20 à Sydney, en Australie. Cette victoire a été particulièrement remarquable car elle a permis à Sam Whitelock de devenir le joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe des All Blacks avec 129 victoires. Il a également marqué l’occasion en inscrivant un essai pour la Nouvelle-Zélande et en remportant le titre de meilleur joueur du match.
Cette victoire marque la première fois que les All Blacks sont vainqueurs à Sydney depuis le tournoi de 2016. Les fans des All Blacks ont célébré ce record et le reste de l’équipe s’est associé à Whitelock pour célébrer ce moment historique.
Inquiétude autour des Blacks
Malgré cette victoire, il y a encore beaucoup d’inquiétudes concernant l’avenir des Blacks. La dernière saison a été difficile pour l’équipe et il y a des signes inquiétants selon lesquels l’équipe peut être à la traîne face à la concurrence internationale.
Il est également très inquiétant de voir que le nombre de joueurs noirs dans l’équipe des All Blacks est en baisse par rapport à la saison précédente. Alors que l’équipe est composée de joueurs de tous les horizons ethniques et culturels, il est important que l’équipe représente également tous les groupes ethniques.
Les fans des All Blacks espèrent que leurs équipes favoris continueront de se battre pour de meilleures performances et continueront d’être une force dominante en matière de rugby international. Nous espérons également que le nombre de joueurs noirs dans l’équipe augmentera à l’avenir.