banniere
Sport Flash

Marion Bartoli s’insurge contre la nouvelle Coupe Davis !

1 minute, 20 seconds Read

Marion Bartoli s’insurge contre la nouvelle Coupe Davis ! Alors que la plus grande compétition annuelle de tennis revient après une interruption de trois ans, la joueuse française dénonce les changements drastiques qui ont été apportés au format de l’événement.

Marion Bartoli conteste la nouvelle Coupe Davis

La joueuse française de tennis Marion Bartoli n’est pas ravie des changements apportés à la Coupe Davis. Dans une interview accordée à l’AFP, Bartoli a déclaré que « le format de la Coupe Davis est totalement différent » et qu’elle ne peut « pas être d’accord avec les modifications apportées ». Bartoli a ajouté que le format qui a été mis en place « ne rend pas honneur à ce qui a été construit au cours des années ».

Bartoli déplore les changements apportés

Bartoli a précisé que les modifications qui ont été apportées à la Coupe Davis ne sont pas en ligne avec l’esprit et l’histoire de l’événement. « La Coupe Davis a toujours été très spéciale », a déclaré Bartoli, ajoutant que « ce qui rendait cet événement si spécial était le fait que les équipes jouaient pour leur nation ». « Je ne pense pas que le nouveau format puisse refléter cet esprit », a-t-elle ajouté.

Bartoli a déploré le fait que les nations ne soient plus séparées et que les joueurs ne jouent pas pour leur patrie. « C’est triste de voir le nouveau format qui se met en place », a-t-elle déclaré. « Ce n’est pas ainsi que la Coupe Davis a toujours été jouée ».

Articles associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *