Les Jeux Olympiques : un objectif pour Renard
Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) a nommé Aurélien Renard comme Directeur technique national des sports de glisse. Renard a été chargé d’améliorer les performances des athlètes français en vue des prochains Jeux Olympiques.
Renard a déclaré qu’il était très honoré de diriger l’équipe et qu’il était impatient de voir l’équipe de France progresser. "Je suis très excité de relever ce défi et de travailler avec le personnel technique et le personnel médical de l’équipe de France pour atteindre notre objectif commun : le succès des Jeux Olympiques de Tokyo en 2021», a-t-il déclaré.
Renard s’est engagé à améliorer le niveau de l’équipe de France et à obtenir une meilleure performance aux Jeux Olympiques. Il a déclaré qu’il était confiant dans l’avenir de l’équipe et qu’il était prêt à mettre en œuvre le plan pour atteindre leurs objectifs.
L’Équipe de France progresse sous sa direction
Depuis qu’il a pris le poste de directeur technique national des sports de glisse, Renard a déjà fait des progrès notables. Il a mis en place des programmes de formation pour les athlètes et le personnel, et a établi des relations avec les sponsors et les partenaires.
L’équipe de France a également obtenu de bons résultats lors de la dernière Coupe du Monde de ski alpin et de snowboard. Les athlètes français ont montré une forte progression et sont arrivés à la fin de la saison avec des performances impressionnantes qui les ont placés parmi les meilleures du monde.
Renard a déclaré qu’il était très fier des progrès de l’équipe et qu’il était confiant quant au potentiel de l’équipe pour le prochain cycle olympique. Les Jeux Olympiques de Tokyo en 2021 sont le prochain objectif et Renard est déterminé à amener l’équipe de France à un autre niveau.